Rapport x BeMyEye

Avec BeMyEye, Rapport est capable de suivre la conformité de ses panneaux d'affichage et de prendre des mesures correctives, ce qui est particulièrement important durant les premiers jours du lancement d'une campagne de publicité. Ces données servent aussi à apporter aux clients de Rapport une confirmation relative aux frais de publicité engagés

Le contexte

Rapport avait besoin d'aider l'un de ses clients international dans l'électronique grand public pour une campagne de trois ans sur 212 panneaux d'affichage au Royaume-Uni. Le client souhaitait obtenir une preuve photographiée de tous les panneaux d'affichage dans leur environnement, ainsi que des renseignements spécifiques sur leur mise en œuvre.

Le défi

BeMyEye a été mandatée pour vérifier tous les panneaux d'affichage pendant la campagne, afin d'aider l'agence à guider les ingénieurs vers les panneaux d'affichage spécifiques ayant besoin d'assistance, de jour comme de nuit.BeMyEye a utilisé sa crowd pour vérifier le fonctionnement de l'éclairage des panneaux et fournir des photographies pour les clients de Rapport, dès les premiers jours du lancement de la campagne, en preuve de coût de la promotion médiatique.

KPIs

KPIs

- Utilisation du visuel prévu

- État des panneaux d'affichage

- Bonne luminosité du dispositif d'éclairage

- Mise en place du boîtier de la marque

Catégories

1

- Panneaux d'affichage

Canaux

1

- Publicité en extérieur

Pays

1

- Royaume-Uni

Les résultats

Les photos ont été fournies au client dans les premiers jours de la campagne, comme preuve des dépenses média. En raison du succès de cette campagne, Rapport utilise désormais BeMyEye pour une grande partie de son portefeuille de clients. Ses solutions offrent un niveau supplémentaire d'assurance de qualité de la prestation, ce qui permet à Rapport de mettre en évidence la mise en œuvre réussie d'une campagne et justifier les dépenses média associées, en collaboration avec leurs partenaires.

Grâce à notre solution de bout en bout, Rapport a réussi à:

1

Des données exploitables dans les premières heures suivant le lancement de la campagne publicitaire

1

Des techniciens déployés plus efficacement grâce à des données détaillées sur l'état des panneaux d'affichage

1

Des données sur l'état des panneaux d'affichage de nuit

1

Des preuves photographiques des dépenses publicitaires

Le contenu de cette page est issu du communiqué de presse suivant: Improving the return of OOH Media Spend for Multinational Consumer Brands

Vous voulez un aperçu de nos produits et comprendre comment ils peuvent vous aider à améliorer votre exécution commerciale ?

Vous voulez en savoir plus sur notre offre ?

Cliquez ici pour les découvrir :

analytique
Réponse communautaire d'urgence

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Soyez au courant des dernières tendances, bonnes pratiques et technologies pour améliorer votre exécution commerciale.

cookie

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Rapport x BeMyEye

With BeMyEye, Rapport is able to track the compliance of its billboards and take corrective action, which is especially important in the early days of launching an advertising campaign. This data is also used to provide confirmation to Rapport’s customers of their media advertising costs

The context

Rapport had a specific need to support one of their global consumer electronics customers with a three-year campaign across 212 billboards in the UK. The client wished to see photographic evidence of all billboards in situ, as well as specific insights on their implementation.

The challenge

BeMyEye was required to check all billboards across the campaign to help the agency direct engineers to specific billboards that needed support both in the daytime and in the evening.  BeMyEye leveraged their crowd to check the operation of billboard lighting and provide photographic evidence for Rapport’s customers in the early days of a campaign’s launch as proof of costs for media promotion.

KPIs

KPIs

– Correct canvas being used

– Billboard condition

– Brightness of light

– Branded box implemented

Categories

Billboards

Channels

Outdoor advertisers

Country

– United Kingdom

The results

The pictures were supplied to the customer within the first few days of the campaign going live as proof of media spend. Because of this successful campaign, Rapport now uses BeMyEye extensively across their customer portfolio. BeMyEye’s solutions offer an additional layer of quality assurance, allowing Rapport to showcase the successful implementation and sustained presence of a campaign to confirm media costs, in collaboration with their outdoor advertising partners.

Thanks to our end-to-end solution Rapport has achieved:

Actionable data within the first hours of ad campaign launch

Engineers deployed more effectively thanks to detailed data about billboards’ conditions

Data on the condition of billboards at night

Photographic proof of media advertising costs

The content of this page has been built based on the following press release: Improving the return of OOH Media Spend for Multinational Consumer Brands

Wonder how BeMyEye could help your organization reach Perfect Store execution? Just book a 15 min demo with us:

Want To Learn More About Our Features?

Click there to check them out:

cookie

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.